Notre mission

Rendre accessible l'autonomie sur des technologies du bien-être qui ont fait leur preuve

Nous savons à quel point il est difficile de discerner ce qui fonctionne de ce qui fonctionne pas dans le domaine de la santé, du bien-être et du développement personnel. En même temps, être heureux et épanoui dans sa vie pro et perso ça s'apprend, et faire l'impasse sur ce développement de soi n'est pas souhaitable. Même la plupart des méthodes qui fonctionnent pendant le cours, avec l'enseignant, ne permettent pas d'apporter de bénéfices durables car on ne peut pas continuer la pratique seul en autonomie.

C'est pour cette raison que nous avons créé le centre nectar. Il regroupe et présente des parcours intenses et haut de gamme, où les meilleures méthodes du bien-être sont transmises. L'enseignement est adapté à un public occidental, quelque soit son niveau de départ.

 

Nous avons un processus de sélection exigent des enseignants sur leur don à enseigner et la maîtrise de leur discipline respective. Nous avons aussi un processus rigoureux de sélection des méthodes transmises dans les parcours, des technologies du bien-être (détaillé en dessous).

Screenshot 2022-04-29 at 15.21.20.png

Le Nec Plus Ultra

Réunir le meilleur de l'Orient et de l'Occident pour le bien-être des occidentaux

Screenshot 2022-05-23 at 14.39.49.png

Sciences :
Nous ne sélectionnons pour nos parcours que les disciplines qui ont montré des preuves tangibles lors d'étude scientifique qu'il y a des effets positifs sur la santé, le bien-être et la performance des participants.

Tradition orientale ancestrale :
Nous sélectionnons des disciplines qui ont été pratiqué sur des milliers d'années afin de garantir une réelle expertise et un vrai recul sur les effets court, moyen et long terme.


 

Outils pédagogique :
Nous mettons en place sur la forme de la transmission ce qui est réputé comme le plus efficace pour enseigner, pour créer un collectif et favoriser la monté en puissance de la motivation intrinsèque de chacun.

Screenshot 2022-05-23 at 14.39.53.png
Screenshot 2022-05-23 at 14.39.57.png